Fin de saison 2016

3 novembre 2016
decoration mariage biarritz tania sebastien - 8

Le 22 octobre dernier se terminait la saison 2016 des mariages pour Pastel Créatif. Tout avait commencé au mois d’avril lors du mariage de Tania & Sébastien qui s’étaient dit « oui » autour d’un thème bohème, chic et vintage ! Pour le lieu de réception c’était la magnifique villa Ihartze Artea à Sare avec ses pierres apparentes, ses chambres joliment décorées et cosy. C’est l’agence Avènement-évènements qui avait fait appel à moi pour la partie décoration de table et florale. L’ambiance était tamisée et chaleureuse avec ses petites bougies chauffe plat dans de petits pots la laitière et la touche nature apportée par le feuillage disposé au centre de la table, le tout sur un chemin de table en toile de jute.

centre de table theme foret pastel creatifDans les mois qui ont suivi, bien d’autres thèmes et mariages ont vu le jour (10 au total mais je ne veux pas vous inonder de texte et de photos !!) avec notamment un thème forêt, composé de bois, fougères et champignons. Ici le temps magnifique était de la partie pour nous offrir la possibilité d’un cocktail en extérieur sous les arbres ! Quoi de mieux pour un thème forêt que de s’installer dehors pour discuter, grignoter et profiter du soleil ?!!

Dans l’arrière saison, au mois de septembre, Elodie & Julien se sont mariés dans l’ambiance Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, avec du romantisme, et du psychédélique ! Un vrai régal à travailler en équipe avec la mariée passionnée de décoration.

 

Et voilà, une année de passée : de belles rencontres parmi les mariés, les prestataires de mariage et les lieux de réceptions ! L’année qui s’annonce promet d’être encore enrichissante artistiquement et émotionnellement 🙂

Pour suivre ces préparatifs en ébullition je vous invite à me suivre sur ma page facebook si ce n’est pas déjà fait !

A très vite !

Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes les actualités